En complément du message de Hugues fait aux filles, et afin de remercier tous les joueuses/joueurs pour cette saison, nous proposons 2 dates pour nous retrouver ensemble autour d'un verre. Les dates sont le mardi 26 juin au soir (U12 à U18) et le samedi 7 juillet après-midi (U6 à U18) afin que tout le monde puisse être dispo pour au moins une date voir les deux.
Pour le samedi 7 juillet un autre mail suivra, mais pour ce mardi 26 juin voici le programme proposé :
- rdv à VERCEL pour 18h15 pour les joueuses/joueurs, nous vous demandons aussi d'inviter la famille, parents, frères et soeurs, copains/copines.
- 18h30-19h30 : jeu au toucher, petit tournoi organisé en fonction des effectifs.
- 19h30-20h30 : repas et verre de l'amitié, chaucun amène de quoi se nourir et boire en verre, un BBQ sera à disposition.
- présence d'Eric qui est sorti de l'hôpital, l'occasion de le voir avant qu'il ne parte en rééducation.
sportsregions
