Bonjour,
Comme déjà évoqué avec les enfants, nous proposons donc notre week-end cohésion pour les M12 qui aura lieu les 26 et 27 octobre.
Le programme est le suivant :
- Samedi matin : départ pour le gite de Moutier-Hautepierre, dépose des affaires pour la nuit. Départ pour la randonnée.
- Pique-nique le midi dans les hauteurs.
- Après-midi : Descente vers la grotte des faux monnayeurs et retour au gite
- Soirée : jeu de société et repas géré par les enfants.
- Dimanche matin : petit déjeuner et retour vers Valdahon
Le pique-nique du midi est à votre charge. Nous demandons une participation de 20€ pour payer l’hébergement. Le repas du soir et le petit déjeuner sont pris en charge par le club.
Merci de prévoir un sac pour la randonnée avec pique-nique, vêtement adaptée à la météo, et une bonne lampe torche pour explorer la grotte ; et un autre sac avec les rechanges, les affaires de toilette, pyjama, sac de couchage et oreiller pour la nuit.
Jean -jacques et moi collecterons les paiements, si possible avant le week-end par liquide ; ceux qui préfère payer par virement, merci de nous tenir informer.
Nous aurons besoin d’au moins 1 voir 2 parents pour le trajet aller jusqu’à Moutier-hautepierre, le trajet retour le dimanche et pour accompagner la randonnée du samedi.
Merci de me dire si vous êtes dispo.
Claude